Contactez-nous
Vous avez une question ou une demande spécifique ? Entrez en contact directement avec notre équipe !
Nous contacter
FAQ
Où sont fabriqués les produits ?
Chaque page produit indique la provenance du savoir-faire et des matières premières principales. Notre boutique 200% terroir a pour ambition de proposer des produits Fabriqués en France.
Quels sont les délais de livraisons ?
Tous nos produits sont stockés dans nos locaux logistiques situés en pleine capitale des Gaules. Issus du savoir-faire exclusif et artisanal de nos fabricants partenaires, les quantités peuvent parfois être limitées. En cas de rupture, nous vous invitons à vous inscrire à nos alertes pour être prévenus des réapprovisionnements.
Un produit en stock est expédié dans un délai maximum de 48h, du lundi au vendredi. Les délais de livraisons dépendent du transporteur sélectionné lors du paiement.
Les produits sont-ils garantis ?
Nos produits bénéficient des conditions de garantie légales prévues aux CGV. Sur certains produits, un extension de garantie est proposée par le fabricant : dans ce cas la durée de garantie est indiquée sur la fiche produit.
Livrez-vous hors de la France ?
Parce que le terroir français doit pouvoir bénéficier à tous, nous proposons la livraison des commandes à l’étranger selon les modalités indiquées lors du paiement.
Les produits sont-ils exclusifs ?
Tous nos produits sont 100% exclusifs. Certaines de nos collections sont des versions personnalisées à l’image de la communauté du Grand Gaulois de produits existants ; d’autres sont des produits faits intégralement sur-mesure pour Petit Gaulois. Nous ne fournissons pas nos produits à des revendeurs : vous ne trouverez nos produits sur aucun autre site internet y compris ceux de nos fabricants partenaires.
Est-il possible de commander pour un comité d’entreprise, une association, un groupe ?
Pour toutes les demandes commerciales particulières, vous pouvez utiliser notre FORMULAIRE DE CONTACT. Notez que nous ne proposons pas la vente de nos produits aux revendeurs.
Comment proposer de nouveaux produits ?
Vous pouvez utiliser le FORMULAIRE DE CONTACT pour toutes vos questions, et pour proposer un produit.
Existe-t-il un magasin physique PETIT GAULOIS ?
Nos produits sont uniquement vendus sur ce site internet. Nous ne proposons pas de retrait directement à notre centre logistique.